Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Madonna rencontre le père de David au Malawi

 
Madonna a rencontré mardi 17 Avril le père de David Banda son fils adopté au Malawi pour la première fois et la rencontre était riche d’émotion de part et d’autre.
jeudi 19 avril 2007.

Madonna  (JPEG)

Madonna est retourné avec David au Malawi et c’est avec beaucoup d’émotion que Madonna et son fils adoptif ont rencontré le père de David. Selon The Sun la visite à la Maison de l’Espoir aurait duré trente minutes et « David a juste saisi les cheveux de son père et a juste ri et a ri. Madonna a dit à Yohane qu’elle était fière d’être une mère pour son fils et que Yohane faisait partie de la famille. Il y avait des larmes dans leurs yeux à tous deux. »

Selon Monsters and Critics Madonna, qui a voyagé au Malawi avec David et sa fille Lourdes, 10, aurait indiqué qu’elle songeait à acheter l’orphelinat la Maison de l’espoir.

Tandis que le porte parole de Madonna a nié les rapports indiquant que Madonna se rendait au Malawi pour adopter une petite fille un employé de l’orphelinat a dit que Madonna a semblé attiré par une petite fille de six ans Wezzie.

Poursuivant sa visite au Malawi , Madonna s’est rendu mercredi dans un centre de réhabilitation public à Lilongwe où Madonna a été accueillie avec des pancartes disant "Madonna, tu es la bienvenue" et "N’écoute pas les critiques : Nous t’aimons !"

Aurélie, www.poesie-amour.com