Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Richard Gere accusé d’obscénités en Inde

 
Richard Gere ainsi que Shilpa Shetty sont accusés d’actes obcènes pour s’être étreints trop langoureusement lors d’un gala en Inde.
mercredi 18 avril 2007.

Richard Gere (JPEG) Richard Gere qui était au Népal dernièrement n’a pas écouté les sages préceptes des disciples du dalaî lama et a déclenché l’ire en Inde après avoir enlacé fougueusement Shilpa Shetty la gagnante de "Celebrity Big Brother" lors d’un gala donné dans la cadre d’une campagne de lutte contre le SIDA.

Lundi, deux plaintes ont été déposées contre Richard Gere de même que des effigies de Richard Gere ont été brulés par des manifestants en colère qui ont sillonné les villes indiennes en scandant que le comportement de Richard Gere "est contraire à l’éthique indienne", "Ne touchez pas à nos femmes",et en exigeant des excuses de la part de Richard Gere.

De son coté, Shilpa Shetty a lancé à ses concitoyens un appel au calme en affirmant que Richard Gere l’avait appelée à trois reprises pour s’excuser et lui dire qu’il regrettait d’avoir blessé les sentiments des Indiens.

Sophie, www.poesie-amour.com