Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears aurait tenté de se tuer

 
Britney Spears, aurait tenté de se tuer en essayant de se pendre au centre de désintoxication Promises Malibu en Californie dans la nuit de samedi.
lundi 5 mars 2007.

Britney Spears  (JPEG)

Britney Spears actuellement au centre de désintoxication Promises Malibu en Californie , aurait clamé être l’Antéchrist et Britney Spears a essayé d’attenter à ces jours en essayant de se pendre selon The News of the World.

Un ami de Britney Spears a ainsi confié au tabloid britannique que "Britney Spears a essayé de se tuer dans la nuit de samedi , après l’incident de l’Antéchrist - " plus tard cette même nuit où Britney a essayé de se tuer. Britney Spears a joint un drap accroché a la lumière et l’a attachée autour de son cou. Des infirmières sont accourus et heureusement Britney était saine et sauve."

"Quand Britney Spears a essayé de se pendre c’était plus qu’un cri, c’était un véritable appel au secours"

Playfulls a relaté que Britney Spears et Kevin Federline restaient des heures au téléphone et que Kevin essayait de soutenir et de réconforter Britney Spears et que peut être la flamme entre eux n’était pas éteinte.

Selon d’autres sources, Justin Timberlake avait appelé Lynne Spears la mère de Britney Spears afin de savoir si il pouvait aller rendre visite à Britney Spears au centre Promises Malibu mais le Mirror de dimanche rapportait que Lynne Spears était ravie de cette demande mais que la maman de Britney Spears pour autant préfèrait que Justin n’aille pas voir Britney Spears au centre.

Qui va donc sauver Britney Spears et lui donner envie d’être une jeune maman pleine de vie et que l’on puisse entendre Oups She did it again.

Juliette, poesie-amour.com