Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Michel Polnareff retrouve la scène française

 
Michel Polnareff entame ce soir à Bercy le premier concert de sa tournée trente-quatre ans après son dernier concert en France et son départ vers les Etats-Unis.
vendredi 2 mars 2007.

 Michel Polnareff (JPEG) Michel Polnareff est de retour en France pour une tournée qui commencera ce soir sur la scène de Paris Bercy et ce pour dix soirées en raison de la très forte demande qu’a suscité l’annonce du retour de Michel Polnareff sur scène en France trente-quatre ans après son dernier concert.

Puis Michel Polnareff, à partir du 17 mars, fera une tournée dans 16 villes de province et quelques grands festivals d’été et Michel Polnareff se produira aussi à Bruxelles les 29 et 30 mars à Forest National ainsi qu’à Genève.

La carrière de Michel Polnareff a débuté en 1965.Le premier disque de Michel Polnareff La poupée qui fait non, est un succès. Love me please love propulse Michel Polnareff au devant de la scène médiatique française et ce jusqu’à son départ aux Etats-Unis en 1973 date à laquelle Michel Polnareff avait quitté la France en raison de démelés fiscaux qui l’obligent à migrer aux États-Unis. La carrière de Michel Polnareff s’est poursuivi aux Etats-Unis.

Michel Polnareff s’etait produit la dernière fois aux Etats-Unis il y a douze ans et son dernier concert en Europe remonte à 1975, à Bruxelles.

Laurence, poesie-amour.com